De l’intérêt des lingettes intimes :
Petites démangeaisons, tiraillements… Au quotidien, la sécheresse intime peut provoquer des sensations de gêne.
Alliant agents surgras et hydratants, les lingettes spéciales sécheresse de Roger Cavaillès nettoient votre intimité en douceur et la protègent des petits épisodes de sécheresse (par exemple suite à un accouchement, lors de la ménopause, ou due à un traitement médicamenteux)
Leur formule unique associe notamment des extraits d’olivier et de glycérine pour vous apporter confort, fraîcheur et hydratation renforcée, et cela, où que vous soyez.
Un test clinique, réalisé sous contrôle gynécologique, démontre une augmentation significative de l’hydratation* des muqueuses dans 78%** des cas.
Leur tissus est 100% biodégradable et donc jetable dans les toilettes. Pratique, vous en conviendrez. Ces lingettes intimes sont également sans parabène, sans savon, à Ph physiologique, sans alcool, hypoallergéniques et testées cliniquement sur muqueuses à tendance sèche. Après utilisation, inutile de rincer, au contraire, les principes actifs exerceront leur effet hydratant.
Nouveau en pharmacie : le Laboratoire Rogé-Cavaillès met aujourd’hui à disposition une jolie boîte métallique, illustrée de fleurs, pour l’achat de deux sachets de lingettes intimes hydratantes ou encore protectrices :
Cette jolie boîte vous permettra d’y placer vos lingettes intimes en toute discrétion.
Demandez conseil à votre pharmacien.
* des couches supérieures de l’épiderme
** test clinique RC0109 sur 23 femmes après 7 jours d’utilisation