La fatigue, la chaleur ou le froid, le manque de vitamines, le stress, des nuits trop courtes… sont autant de facteurs qui mettent la peau à rude épreuve ! il n’est pas nécessaire d’entreprendre un programme de beauté de plusieurs jours pour que la peau retrouve de l’éclat. Voici quelques conseils pour avoir un teint frais en 4 étapes… Top chrono…
ETAPE 1 : rafraîchir et apaiser la peau
Dans un premier temps, il faut rafraîchir la peau pour faire disparaître les éventuels tiraillements. Il suffit de tamponner légèrement avec un coton sur tout le visage le Philtre Légendaire et Centenaire retrouvé de Garancia pour redonner un coup d’éclat et réveiller votre teint le matin.
ETAPE 2 : décongestionner les yeux
Un visage qui manque d’éclat est souvent dû à des yeux fatigués, avec des poches, des cernes ou encore des paupières qui ont tendance à gonfler. Pour y remédier, il faut décongestionner !
Appliquez sur le contour des yeux le gel baume énergisant DIOPTIFATIGUE de LIERAC.
Sa texture active gel-baume seconde peau aura un effet lissant et combleur immédiat. Une sensation de fraîcheur pour un regard qui paraît instantanément plus dynamique.
ETAPE 3 : hydrater la peau
Enfin pour parachever l’opération « teint frais », il y a l’étape incontournable de l’hydratation qui se fera en une minute. Appliquer la crème HYDRAGENIST DE LIERAC riche en actifs hydratants en effectuant des mouvements circulaires sur chaque centimètre carré du visage afin de bien faire pénétrer le produit.
ETAPE 4 : un maquillage léger
Pour un maquillage très léger il suffit de miser sur des produits qui captent la lumière. Après la pose de la BB crème REVLON, appliquer à l’aide d’un gros pinceau votre poudre pressée matifiante REVLON. L’effet bonne mine est garanti !
Voilà, les 4 ETAPES sont passées… Il n’en faut pas plus pour redonner un coup d’éclat à sa peau.
Bon à savoir
Au-delà du rituel « teint frais en 4 étapes », quelques bonnes habitudes doivent être prises au quotidien afin d’avoir une peau éclatante de beauté.
D’abord, il est indispensable de prendre l’habitude de démaquiller la peau en douceur, matin et soir. Ce geste permet de débarrasser la peau des impuretés et des cellules mortes, lui permettant ainsi de « respirer ». Une fois par semaine, il est essentiel de procéder à un gommage à l’aide d’un produit adapté à son type de peau. Au quotidien, l’épiderme a besoin d’une bonne hydratation.