A partir de la quarantaine, les femmes remarquent que la matière de leurs cheveux s’altèrent. Ils poussent plus faibles, plus fins, plus mous, moins lumineux.
Le cuir chevelu vieillit lui aussi et son métabolisme ralentit avec pour conséquences ces changements de qualité du cheveu.
Avec Phytodensia, Phyto propose un nouveau rituel global anti-âge capillaire qui va agir tant sur la morphologie de la fibre en lui réinjectant de la substance, que sur le cuir chevelu vieillissant, pour favoriser la croissance d’un cheveu plus fort.
Cette double action, Phyto est allée la puiser dans un quatuor d’actifs : d’un côté, un extrait de raisin riche en polyphénols pour la protection et le vernonia, plante régénérante associée à un peptide vitaminé pour agir sur le cuir chevelu et de l’autre du collagène d’acacia combiné à de l’acide hyaluronique pour gainer et redonner de la substance à la fibre capillaire.
Première étape de ce rituel
Le Shampooing Phytodensia, à la mousse aérienne, nettoie délicatement la fibre capillaire. Il gaine le cheveu sans l’alourdir et permet de retrouver une chevelure voluptueuse.
Le rituel à suivre
Appliquer le shampooing sur cheveux mouillés. Masser délicatement puis rincer. Répéter l’application en laissant poser 2 minutes pour amplifier l’action soin. Rincer abondamment.
Deuxième étape
De texture étonnamment fluide, le Masque Repulpant agit à la fois sur le cuir chevelu et sur la morphologie de la fibre capillaire. Il apporte corps et substance aux cheveux, sans les alourdir.
Il permet de retrouver la chevelure voluptueuse de votre jeunesse.
Le rituel à suivre
Après le shampooing sur cheveux essorés, appliquer une noisette de masque sur les longueurs et les pointes. Laisser agir 3 à 5 minutes avant de démêler. Rincer abondamment.
Troisième étape
Le Sérum Repulpant est un concentré fortifiant non gras qui imprègne idéalement le cuir chevelu et agit comme un coup de fouet au niveau de la racine pour que le cheveu pousse plus fort et retrouve la vitalité de sa jeunesse.
Le rituel à suivre
Appliquer 3 fois par semaine, sur cuir chevelu sec ou humide, raie par raie. Masser délicatement. Ne pas rincer. Procéder au coiffage.
Résultat
Plus denses, plus forts mais aussi plus brillants et plus souples, les cheveux affinés sont métamorphosés et se gorgent à nouveau de vie.